Petites annonces

3 annonces

milano80 le 13/04/11 Divers

recherche desesperement l'équipe qui porte ce maillot,plus de nouvelle d'eux depuis quelques années

Vincent ROCHES le 02/02/10 Divers

A VENDRE

- canapé clic clac 2 places Noir - Etat neuf acquis en octobre 2009 (Valeur 170 euros) -

Prix de vente 110 euros

- lit mezzanine deux places gris métal (valeur 230 euros)

Prix de vente 50 euros

Vincent ROCHES (vincent.roches@live.fr)

Vincent ROCHES le 03/04/11 Equipement

Jeune joueur de l'ESSF et capitaine de l'équipe PRETE pour soirée déguisée ou autres notamment (soirée à thèmes, cirque, clowns, journée de la femme) débardeurs ("marcels") et pantalon coloré, modes "1938".

Pour tout contact, dites GORA au 06 .. .. .. .. ou envoyez un SMS "je veux faire rêver comme GORA" au 06 .. .. .. ..

Vous connaissiez l'effet AXE, vous allez connaître l'effet GORA...

Si vous êtes parmi les premiers, vous recevrez en complément une photo de Gora chantant la compagnie créole (ou "GOGO dancer")