LE BOUT DU TUNNEL ?

3 janvier 2019 - 17:26

Depuis 2006, la feuille de route de l’équipe Dirigeante est restée écrite à l’identique pour construire ce club sur une base de formation, de convivialité aux valeurs familiales qui en contrepartie n’attire pas les mercenaires aux objectifs éphémères. Le développement du club et de ses effectifs a vite été rattrapé par un problème d’infrastructures d’accueil et en 2008 une demande de vestiaires complémentaires avait été faite auprès des élus, sans négliger l’apport d’un club house pour accueillir les parents, spectateurs et visiteurs dans un endroit adapté.

Le bon sens de cette demande n’a jamais été remis en cause dès le départ, mais l’inaction est restée entretenue pendant de bien longues années malgré des situations hebdomadaires indignes d’une grande Métropole Régionale. De très nombreuses embuches sont venues freiner notre détermination pendant toutes ces années. Même ces tous derniers mois sont restés agités en découvrant que ce dossier était stoppé par le service des sports suite à un désaccord avec les élus de la commune alors que tout était bouclé depuis le printemps 2018.

Il est évident que devant un tel parcours du combattant nous devons rester prudent, les travaux devraient enfin débuter en janvier pour une livraison sur avril 2019 si les conditions climatiques et techniques n’apportent pas de surprises. (2 Vestiaires, un bureau, un club house 30 m², 2 WC publics).

La fin d’un long chemin et la satisfaction de voir les jeunes pratiquants de demain et leurs parents bénéficier de structures adaptées à ce site sportif où il manque peu de chose pour le transformer en complexe.

Croisons maintenant les doigts…….