3 septembre 2018 à 22:32

LES U18 SE METTENT EN PLACE

Après une saison avec une équipe U17 à effectif tendu, la formation U18 version saison 2018-2019 se met en place petit à petit. Théoriquement, fini les rencontres à 9 ou 10 pour passer les brassages et quelques duels par la suite. Le noyau n'a jamais capitulé et fait preuve de patience depuis plusieurs mois en s'accrochant avec des valeurs. Nos amis de Quevauvillers nous ont permis de finir une dernière étape devenue difficile.  Aujourd'hui les plus âgés doivent donner l'exemple et se souvenir des U18 qui les ont aidé à intégrer cette catégorie difficile pour des U16 il y a deux saisons. Ces derniers auront besoin d'être épaulé pour progresser dans cette équipe qui devrait trouver du plaisir si tout le monde joue le jeu.

Un premier galop a eu lieu ce samedi avec un beau succès face à Querrieu 4 buts à 1 dans un match amical, faute de Coupe Gambardella qui devrait réserver aux Marines et Jaunes un bien gros morceau pour le second tour. Une opposition aura lieu ce mardi soir face à Salouel, avant d'attaquer les brassages dés samedi prochain.