LES PETITS FILOUS TERMINENT EN BEAUTE

27 juin 2018 - 14:30

En tournoi à Rivery ce dimanche, nos U6-U7 et U8-U9 ont fait bonne impression à travers le jeu. L'équipe U8-U9 emmenée par Laurent termine 4ème sur 16 en manquant de peu la finale, et les U6-U7 sous la surveillance de Kévin, Benjamin et Adrien se classent 3ème sur 16.

Une belle conclusion pour cette saison 2017-2018 qui renforce le souhait de l'équipe Dirigeante de franchir un nouveau cap dans la structure et le suivi de son école de foot à partir de la saison 2018-2019.

Tous les jeunes sont les bienvenus pour aborder ce nouveau challenge tourner vers la convivialité et la performance collective à tous niveaux.