14 mai 2018 à 09:56

TERRIBLE SERIE NOIRE POUR L'ESSSF

Déjà très marqué en début de saison par des blessures, dont celle de Dimitri à la mi-septembre qui a vu sa saison prendre brutalement son terme, une terrible série noire s’acharne actuellement sur les marines et jaunes de l’ESSSF depuis cinq jours.

En effet, à plusieurs reprises, les interventions des pompiers, puis du Samu sont venus ternir les dernières rencontres. Tout a commencé ce mardi avec la blessure de Romain sur la série des tirs au but en coupe de l’Amiénois. Sérieusement touché à l’épaule, notre jeune gardien a été pris en charge après une heure de soins sur place par le Samu. Samedi, alors qu’il avait été précieux lors de la FETECUP pour son investissement auprès des bénévoles, Esteban qui disputait une rencontre de championnat à Villers Bretonneux avec son équipe U15, a également été dirigé vers le CHU d’Amiens. Une belle entorse du genou comme résultat. Enfin ce dimanche, alors qu’il ne devait pas jouer ce WE dans un premier temps, Kamel est venu donner un coup de main à l’équipe réserve qui rencontrait celle du SC Moreuil. Notre jeune garçon, surnommé « Le Fékir Samois » a été gravement blessé à une cheville. L’intervention des secours a demandé de nombreux soins sur le terrain avant de pouvoir l’évacuer. Kamel a été opéré dans la soirée et nous attendons des nouvelles sur les conséquences de cette blessure.

Alors que le club était en fête une grande partie de la semaine, ces trois mauvaises nouvelles viennent « casser » l’ambiance. Nous espérons que cette série noire soit arrivée à son terme et que nous vivrons des moments plus réjouissants dans les prochaines semaines.

Dans cette attente, toutes nos pensées vont à Romain, Esteban et Kamel. Bon rétablissement à eux, et nous comptons sur la grande famille de l’ESSSF pour les soutenir dans cette épreuve, et les accompagner jusqu’à leur retour sur les terrains.

Courage les garçons !