L'US CAMON CLOTURE EN BEAUTE LA 11ème FETECUP

14 mai 2018 - 23:43

Ce samedi avait lieu le second acte de la FETECUP 2018 avec la catégorie U10-U11. Une affiche relevée avec les présences de l'AS Beauvais, l'US Camon, l'AC Le Touquet, AS Alonne, Margny les Compiègne, FC Saleux, l'Olympique Amiénois, FC Rouen, RC Amiens et bien entendu l'ESSSF.

Le dernier carré était composé de l'Olympique Amiénois qui a remporté la petite finale face au FC Rouen, et de l'US Camon qui a remporté la grande finale face à une belle équipe du Touquet.

Cette 11ème édition restera un grand cru. Les échanges sont restés conviviaux et les quelques écarts très bien maîtrisés avec un retour extrêmement rapide au bon sens pour le bien des enfants. Notre discipline sportive est sans aucun doute sortie valorisée en faisant un beau pied de nez à tous ceux qui nuisent à sa beauté.

Nous sommes déjà impatients de vivre la 12 ème édition qui si tout va bien, devrait voir nos structures d'accueil s'améliorer.