16 avril 2018 à 15:03

LE COUP DE COEUR DU WEEK-END

Les Féminines de l’Entente Sportive de Sains/St Fuscien poursuivaient leur championnat avec la 4ème journée ce dimanche matin sur la magnifique pelouse de Sains en Amiénois. (Elle devient magnifique lorsque les filles sont dessus). :-).    Elles recevaient dimanche la formation du FC Ailly Vauchelles, et les joueuses d’Alicia SALIN et Dimitri AVRIL auteur d'une prestation sérieuse se sont imposées 2 à 0 en inscrivant de jolis buts. Le travail technique effectué aux entraînements commence à porter ses fruits et la cohésion du groupe se développe à chaque sortie, en attendant toutefois des renforts pour préparer la future saison, et tout particulièrement une gardienne de but.

Il y a quelques jours, nos filles étaient rentrées dans l’histoire du club en remportant un premier succès dans cette catégorie fraîchement mise en place chez les marines et jaunes, mais celle-ci manquait de saveur, puisqu’elle avait été acquise sur tapis vert à l’issue d’un forfait de l’adversaire. Celle de ce dimanche a beaucoup plus de goût, car acquise sur le terrain.  La joie des filles était bien entendu à la hauteur de lévènement à la fin de la rencontre. Une belle première récompense pour ce groupe rempli d’abnégation et de motivation.

Bravo les filles !!!  Continuez ainsi sans vous prendre la tête, mais avec la même envie. Avec ces valeurs, l’ESSSF vous accompagnera de bout en bout.

Merci à l’arbitre bénévole venu se proposer sur cette rencontre.

CLASSEMENT