L'ESSSF TOUJOURS FAIRPLAY

1 mars 2018 - 10:26

Comme chaque année, le District, en partenariat avec le CRCA qui a offert les 160 ballons, a organisé au CRCA rue Saint Fuscien à Amiens, la remise des dotations Charte à mi-saison.

Cette année, 32 clubs étaient concernés, preuve en est que les joueurs se comportent de mieux en mieux sur les terrains. Chaque clubs est reparti avec 5 ballons, et 10 pour la JS MIANNAY, puisque deux de ses équipes seniors étaient récompensées. L'ESSSF a loupé la même performance pour un petit carton de trop supporté par l'équipe fanion. C'est donc cette année l'équipe réserve qui représente les couleurs du club sur le podium de la charte pour le moment.

La réception a eu lieu ce lundi soir, et la direction du club de l'ESSSF félicitent ses adhérents qui entretiennent la bonne attitude sur les terrains. Cet axe reste incontournable lorsque vous êtes licencié chez les marines et jaunes.