11 février 2018 à 21:46

COURAGE DIM !

Suite de la galère de Dimitri. C’était le jour J ce vendredi pour donner suite à de multiples examens depuis sa grave blessure face à Amiens RIF dans un scénario particulier. Blessé le 8 octobre dernier, il est passé sur la table d’opération ce 9 février. Une opération qui a connu quelques complications, mais qui doit permettre à Dimitri de retrouver les terrains en octobre prochain.

Il va falloir de la patience dans un premier temps à notre sympathique coéquipier qui était encore sur les terrains cette semaine pour donner un coup de main. Dans un second temps il faudra du courage dans sa phase de rééducation, mais pour cela nous n’avons pas de crainte face à sa détermination légendaire.

La sanction est lourde pour un simple match de foot. Notre impuissance face à ce préjudice physique ne nous fait toutefois pas baisser les bras. Le soutien de l’ESSSF sera de tous les instants pour revoir notre Marseillais affoler les équipes adverses par ses chevauchés incisives.

Courage Dim ! Ta famille et celle de l’ESSSF sont à tes cotés.