L'ESSSF APPROCHE MISS PICARDIE POUR REMPLIR SES EFFECTIFS

21 décembre 2017 - 16:07

Trois éducateurs de l'ESSSF étaient en VIP hier au soir à la Licorne à l'occasion de la rencontre entre l'AMIENS SC et le FC NANTES.

Dimitri, toujours ambassadeur de la Licorne et connu maintenant par les chaînes TV du monde entier n'avait pas oublié ses outils pour pavoiser dans les tribunes. De leur côté, Flavien et Julien sont venu l'assister, mais pas seulement pour supporter l'équipe phare de la Picardie.

En effet, lors du temps additionnel, notre trio de joyeux Luron a abordé Miss Picardie 2017 pour lui proposer un contrat chez les marines et jaunes et rejoindre notre toute nouvelle équipe féminine. Devant cette proposition, la charmante jeune fille a voulu s'accorder un délai de réflexion pour nous donner réponse le jour de noël. Compte tenu du manque de sagesse de nos trois garçons cette année, ce beau cadeau de noël risque de nous échapper, mais restons positifs.