TRISTE DIMANCHE

6 novembre 2017 - 07:32

Un match de foot joué dans un très bon état d'esprit, mais dans une grande pauvreté technique et tactique de la part des deux formations. L'essentiel n'était cependant pas porté sur l'analyse de ce constat en fin de rencontre.

En effet, à la 61ème minute, un choc malheureux entre le gardien d'Albert, Lemaire Olivier et Mehdi, force le portier visiteur à regagner le vestiaire avant tout le monde. Accompagné judicieusement par un dirigeant, l'état de santé d'Olivier va rapidement se dégrader. L'arrivée rapide des pompiers ne suffira pas à être rassurant, et il faudra l'intervention du SAMU pour gérer la situation. Les lombaires semblaient être touchées, et après une heure trente de travail, Olivier était évacué vers l'hôpital sud Amiénois.

Un véritable accident de jeu, puisque les deux garçons n'étaient même pas en contact visuel au moment du choc, mais les conséquences donnent le frisson lorsque vous êtes là pour le plaisir de jouer et de faire du sport pour entrenir votre capital santé.

Tous les membres de l'ESSSF sont aux côtés d'Olivier pour son bon rétablissement, et nous ne manquerons pas de prendre de ses nouvelles en espérant le voir rapidement de retour sur le terrain. Courage !