BELLE PREMIERE

8 octobre 2017 - 23:46

Grande première pour l'ESSSF !

Lancement ce dimanche de son équipe Seniors Féminines. Ces jeunes filles n'avaient jamais fait un seul match depuis que le projet était en préparation dans l'arrière cuisine Samoise. Cette saison avait pour objectif de se lancer dans des rencontres et ce fut le top départ ce matin sur la pelouse de Sains en Amiénois.

Devant une belle assistance pleine de convivialité, nos filles se sont très bien défendues face à la sympathique équipe de Chaulnes. Menées 1 à 0 à la pause, les coéquipières de Véronique sont revenues au score et sont même passées devant. La fin de rencontre a été moins bonne avec une erreur de relance axiale et un but contre son camp, mais ce fut plutôt positif pour cette formation qui sort tout juste de son oeuf.

Nous attendons encore 5 à 6 filles pour compléter ce formidable groupe plein de sourires et de bonne humeur qui colle complètement aux paramètres recherchés par les marines et jaunes.

Il y a sans doute quelques joyaux, puisque Chaulnes est déjà venu essayer d'attirer quelques joueuses en fin de rencontre.

A mercredi les filles !!!

Petite pensée à Cécile qui partira cette semaine vers Saint Martin pour constater les dégâts de l'ouragan envers les biens de sa famille. Reviens nous vite.