10 août 2017 à 11:44

L'E.S.S.SF accélère son recrutement !!!

Il aura fallu beaucoup de patience et de travail à notre équipe de recrutement pour finaliser ces 2 dossiers mais c'est maintenant officiel, AVRIL Dimitri et ETRILLARD Baptiste se sont officiellement engagés avec l'E.S.S.S.F.

En effet durant tout le mercato, des rumeurs sur les transferts des 2 joueurs circulées dans tous les journaux.

2 joueurs aux profils très intéressants et différents :

- AVRIL Dimitri (Latéral Droit),  ancien coéquipier d'Antoine GRIEZMANN à l'Athletico Madrid. Il vient tout juste de signer son contrat à Saint Fuscien pour une durée de 5 ans.

- ETRILLARD Baptiste (Milieu Central / Défenseur Central) en provenance de L'Olympique Lyonnais.Il vient de parapher un contrat de 3 ans avec la capitale du football Saint Fuscien.

Pour ces 2 joueurs, la tentation de jouer l'EUROPA LEAGUE ou la LIGUE DES CHAMPIONS était forte mais c'est bien le challenge SAMOIS (2 EME DIV, COUPE DE FRANCE, COUPE DE PICARDIE et COUPE DE SOMME) qui a pris le dessus.

L'entraineur Samois, Jocelyn PECOURT, s'est montré élogieux sur les 2 joueurs.

" Baptiste est un joueur complet, nous avons beaucoup hésité à prendre son compatriote Lucas TOUSART, mais nous nous sommes montré plus insistant sur Baptiste car il apportera une vraie plus valu à notre effectif "

" Dimitri était suivi depuis un bon moment par notre cellule de recrutement. Il souhaitait un nouveau challenge et nous lui avons parlé de notre projet. Il s'est tout de suite projeté avec nous et cela a fait la différence dans notre volonté de l'engager. C'est un joueur très rapide et qui ne lâche rien ! "

Nous souhaitons à ces 2 joueurs la bienvenue.

NEYMAR avec le PSG. Maintenant AVRIL et ETRILLARD à Sains !!!

Le championnat de D2 du district de la somme réserve de grandes surprises !