LA RESERVE TERMINE BIEN

8 juin 2017 - 08:08

Après une saison sur laquelle nous attendions mieux, la réserve emmenée par Jocelyn et Philou a terminé son championnat correctement pour se hisser en bout de course à la sixième place. Le grand manque de constance dans la performance aura été le thème de la saison. Capable de battre les équipes de haut de tableau et tomber face à des équipes très modestes. Le manque de présence aux entraînements cette année d'une grande partie du groupe aura sans doute eu un impact sur le sujet. L'ESSSF a besoin d'un réservoir plus compétitif pour grandir et pousser l'ensemble du groupe seniors vers le haut. La qualité est là, il n'y a plus que l'exigence des efforts à mettre en place, avec souhaitons le, un apport de trois ou quatre éléments pour stabiliser la cohérence recherchée dans le jeu pour du long terme.

La dernière journée s'est soldée par une victoire sur le terrain d'Amiens Picardie Foot, 3ème du championnat sur le score de trois buts à un avec un doublé d'Edgar. Malgré un manque de satisfaction comptable, comme le groupe de l'équipe fanion, les garçons sont à féliciter pour leur bonne attitude tout au long de la saison. Les marines et jaunes terminent premier de leur groupe à la charte de l'éthique à égalité avec Albert, et cette performance jumelée à celle de l'équipe fanion définie bien l'identité club à tous ces échelons.

Bravo Messieurs.