ENTENTE SPORTIVE DE SAINS/ST FUSCIEN : site officiel du club de foot de SAINS EN AMIENOIS - footeo

23 mars 2015 à 22:03

NOS U14 SORTENT DU LOT CE WE

Encore un WE difficile pour l'ESSSF. L'équipe fanion vient d'aligner une seconde défaite de suite en championnat qui préoccupe un peu, nos Seniors A' tenant du titre du challenge MIchel Rose sont passés à la trappe face à Saveuse évoluant pourtant à 10, nos U19 se sont inclinés avec toutefois un arbitrage pas à la hauteur de la DH sur ce match, et nos garçons méritaient mieux, nos U17 se sont également inclinés, mais en jouant un match très courageux face à Ailly sur Somme compte tenu de l'effectif très réduit et des blessés. Enfin pour finir ce tableau plutôt maussade nos vétérans eux aussi avec une équipe où seuls 5 titulaires étaient présents se sont inclinés à Vers sur Selle,  (merci aux joueurs venus colmater toutes les absences, dont 4 de l'ESSSF).

Deux satisfactions tout de même. Tout d'abord notre école de foot qui s'est très bien comportée ce WE. Nos U12-U13 ont accroché le leader du groupe, avec malheureusement de nouveaux incidents déplorables de fin de match qui vont faire prendre à notre comité Directeur une décision radicale dans les prochains jours, et nos U10-U11 qui ont remporté leurs rencontres sur les scores de 9 à 0 et 5 à 1 sur le plateau de Croirault. Par ailleurs, nos éducateurs des débutants nous ont fait part du très bon comportement de nos équipes à Airaines ce samedi.

 La seconde satisfaction vient de notre équipe U14. Après une période d'adaptation très douloureuse pour faire face aux dimensions du grand terrain et d'une nouvelle approche tactique, nos jeunes garçons ont fait bonne figure en seconde phase en remportant la formule championnat de seconde division, dans un groupe où se trouvait Amiens AC, ES Amiens Pigeonnier, Amiens Porto et l'ASM Rivery. La victoire de ce samedi face à Rivery ne doit pas faire oublier le mauvais moment familial passé par Maxence P. ce vendredi soir, nos blessés qui attendent avec impatience leur retour sur le terrain ; Rémi, Lucas, Hippolyte et Dorian, ou encore un Henri qui symbolise l’application et le respect et qui espère recevoir du temps de jeu, alors que Faouzi victime d'un coup de démotivation a annoncé son retour.

 

Nous espérons un sursaut global le WE prochain et un tableau un peu plus positif en terme de résultats, tout en restant attaché à l’esprit imposé par nos valeurs, et ne pas rentrer dans le jeu de ceux qui veulent nous en imposer un autre.

Commentaires

Staff
bruno cortes
bruno cortes 30 mars 2015 18:07

c'est toi qui parle de pommade une girouette comme toi

Lucas Spicher 30 mars 2015 17:45

Je ne reviendrais pas dans votre club , je suis beaucoup mieux ici .

David 80 30 mars 2015 13:35

Mon fils ne joue pas car il est blessé, avant de se moquer allez balayer devant vos portes. Je crois qu'il est un peu trop tard de venir vous occuper de vos U14 !!! ha oui la fin de saison approche la pommade n'est pas cher en ce moment !!! Les enfants sont assez grands pour savoir ou ils veulent jouer la saison prochaine.

Staff
bruno cortes
bruno cortes 29 mars 2015 19:24

surtout qu'on ton ne joue pas

Lucas Spicher 29 mars 2015 12:52

de rien, il est vrai que l'on est bien dans ce club de Sains / St Fuscien Es.

Staff
bruno cortes
bruno cortes 26 mars 2015 12:22

merci a nos jeunes u14 de la fraternelle d'ailly sur noye qui sont en entente avec saint/st fuscien pour leur beau parcoure en seconde phase de championnat de seconde division.

Emilie Dumange est devenu membre 5 mois
Dylan Leroy est devenu membre 7 mois
Adrien Duquesne est devenu membre 8 mois
Baptiste Ttrnt est devenu membre 8 mois
ESSSF vient de remporter le trophée 150 membres 9 mois
Antoine Bogner est devenu membre 9 mois
Vincent Billard est devenu membre 9 mois
Miguemix Miguemix a répondu au sujet Effondrement tribune à la Licorne 10 mois
NOTRE EQUIPE DE FUTSAL S'INCLINE FACE AU LEADER 1 an
Bonne année 2023 1 an
DES BETISES A CAMBRAI 1 an
AU DELA DE NOS ESPOIRS ! 1 an
DOMICILE CLEAN et POINT BAR 1 an
Gabriel SIX est devenu membre 1 an
Yoan Legris est devenu membre 1 an

DEVISE DE L'ESSSF

"Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon"