19 novembre 2017 10:30
DUPIRE Guillaume
Arbitre(s) assistant(s) ESSSF HANGEST EN SANTERRE
10 spectateurs

Avant dernier match de championnat pour nos féminines qui continuent leur apprentissage en cette première phase de championnat.. Les automatismes sont de plus en plus rodés et la confiance du groupe est de plus en plus forte..

C'était le matin des premières pour nos féminines .. premier match en autonomie pour le nouveau duo de coach (Alicia et Véronique) et premier résultat avec ce match nul.

Match très bien commencé avec un premier but de Cathie suite à une passe de Véro ...

En seconde période, égalisation d'Hangest.

Puis sur un corner, face à la pression de nos joueuses dans la surface de réparation, Hangest met un but contre son camp.

Les filles passent toutes près de la victoire mais malheureusement  à 3 minutes de la fin, l'arbitre est obligé de siffler une main dans la surface de l'E.S.S.S.F, Hangest égalise sur pénalty.

On notera les premiers mots de conclusion de notre coach samoise : "Le match fut difficile mais les filles ont tenu le coup et ont fourni beaucoup d'efforts et de motivation .."

Les filles ce genre de match se transformera en victoire avec encore plus d'expérience.

Sur cette phase aller pour le moment, au delà des points purs et durs, il faut évaluer la progression du groupe.

Sur 5 matchs 3 ont été très accrochés et il ne fait aucun doute que sur la seconde phase les résultats seront tout autres.

P P P ? P F

Aucun contenu n'a été publié ici.