Le mot du Préssident

CLUB DE FOOTBALL
ENTENTE SPORTIVE SAINS-SAINT-FUSCIEN

Le mot du Président

Au football, comme dans n’importe quel métier d’ailleurs, rien ne s’acquiert du jour au lendemain. Un long apprentissage est requis, fait de discipline, d’efforts physiques souvent intenses et d’entraînement à suivre régulièrement par n’importe quel temps.
Ainsi, dans notre monde actuel inondé de nouvelles technologies où le zapping et le clic de souris sont devenus la règle, permettant à tout un chacun d’opérer des choix et d’obtenir presque tout instantanément, le football semble nager à contre-courant.

Pour chasser cette mort lente qui menace nos petits Clubs, l’Entente Sportive Sains/St Fuscien se doit continuer de se structurer et de suivre son programme d’actions coordonnées et ciblées lui permettant de garantir sa pérennité et lui donner une image dynamique et sympathique pour augmenter le capital de la vie associative de nos deux villages, déjà si bien représentée. Cette saison 2012/2013 représente pour le Club une année où nous devons confirmer le renouveau engagé lors des précédentes saisons, et le Comité Directeur aura besoin de la conviction et du soutien de tous dans l’élaboration des nouvelles actions liées à cet effet.

En conclusion, les fondations de notre projet repose essentiellement sur l’apport de jeunes passionnés nés entre 1994 et 2007 pour compléter toutes nos catégories afin de leur donner les moyens de s’épanouir dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, si vous êtes nés avant 1994 et que vous avez envi de rejoindre nos équipes SENIORS, VETERANS ou bien prendre des fonctions de dirigeant, n’hésitez pas également à vous manifester pour venir défendre nos couleurs et participer à cette aventure humaine.

Le Président.
Thierry LEVREL

nathan lefebvre est devenu membre environ 2 heures
Olivier Coulon, Dimitri Avril et 2 autres personnes ont pronostiqué LOTO FOOT 2018/2019 1 jour