LILLE - OLYMPIQUE LYONNAIS

Le 7 mars 2009
STADE DE FRANCE

Description

En conséquence, plutôt que de proposer ces places sans se poser de questions à nos adhérents, les Dirigeants du Club ont décidé de mettre en place un moyen de transport pour organiser cette soirée dans les meilleurs conditions et conserver un esprit familial et collectif.

En conséquence, nous proposons à tous les licenciés du Club une inscription avant le 21 février 2009 pour connaître les retombés de cette opération. Les inscriptions seront prises chronologiquement, afin de gérer un éventuel dépassement d'effectif.

Le réglement devra être joint à votre inscription et aucune place ne sera remboursée en cas d'annulation, pour ne pas mettre en péril la trésorerie du Club qui va devoir engager des frais importants.

Pour des raisons de sécurité, les Débutants et Pitchoun's ne sont pas concernés par cette sortie.

www.footeo.com/footeo/es-sainsstfuscien/Medias/resevartions-losc-ol.doc

alexandre d ovidio a pronostiqué LOTO FOOT 2017/2018 1 jour
scholes80 a pronostiqué LOTO FOOT 2017/2018 3 jours
LE BON DEPART DE L'EQUIPE C 3 jours