THELETON 2008

Le 6 décembre 2008
PRES DE LA BOULANGERIE DE SAINS EN AMIENOIS

Voici l'idée des Dirigeants de l'Entente Sportive de Sains/St Fuscien :

La population devra se relayer, selon les moyens de chacun, pour effectuer la distance entre la Mairie de Sains en Amienois et la Tour Eiffel qui se trouve pas loin du plateau télé du Téléton à Paris. Chacun donne 1 € pour un kilomètre parcouru sur un vélo d'appartement. Si tout va bien nous pourrons envisager le retour. La distance à parcourir sera de 132 km.

A cet égard, si des personnes possèdent un vélo d'appartement avec compteur, nous sommes preneur pour un éventuel prêt. En effet, le but est d'en avoir plusieurs pour multiplier les acteurs et couvrir la distance le plus rapidement possible. Si des personnes ne sont pas disponibles pour venir pédaler, elles peuvent déléguer la mission à une autre personne présente qui pédalera à sa place.

Merci de bien vouloir communiquer autour de vous, c'est si important pour les enfants qui souffrent.

UN POINT PLEIN D'ESPOIR et PREMIERE VICTOIRE EN FUTSAL environ 4 heures
Alicia SALIN et Véronique SIMARD environ 7 heures
FEMININES ESSSF / HANGEST EN SANTERRE environ 7 heures
FEMININES ESSSF / HANGEST EN SANTERRE : résumé du match environ 7 heures