3 septembre 2018 à 23:01

OFFICIEL ! FLAVIEN VERS L'A.S.M. !!!

Il y avait des rumeurs depuis quelque temps, mais nous mettions en doute ces informations. Et pourtant c'est vrai ! Flavien va signer à l'A.S.M son club de coeur depuis son arrivée chez les Samois à son plus jeune âge. Nous pensions que son rêve de gosse allait se réaliser. Malheureusement, en relisant le contrat, il s'agit bien de l' A.S.M, mais de l'ASM de Chambourcy et non l'A.S. Monaco.

Un petit clin d'oeil à notre garçon qui avait déjà connu ce type d'aventure à côté de Toulon il y a quelques années dans un cadre scolaire. Cette fois-ci, c'est le milieu professionnel qui va l'éloigner un peu de nous, mais peut être pas pour l'éternité. Nous communiquons, et une petite virée à Chambourcy cet hiver pour jouer sur synthétique n'est pas impossible pour meubler la trêve et rejoindre un bel endroit de l'Ile de France, car il y en a plus qu'on le croit.

Bonne continuation gamin ! Et donne nous des nouvelles. Les pôtes ont déjà parlé de toi dimanche par rapport aux odeurs d'avant match. Hé oui ! Tu es une vrai légende. :-)