GROUPES SENIORS CHAMPIONNAT SOMME 2018-2019

30 juillet 2018 - 22:10

Voici le premier projet de groupes des championnats à venir dans la Somme.

Pour notre équipe fanion, cela va ressembler au championnat de l'Amiénois avec 8 clubs sur 12 engagées. Comme prévu, le groupe sera très costaud et il faudra lutter de bout en bout pour se maintenir dans un premier temps et espérer plus si l'ensemble des adhérents s'investissent pour respecter le collectif.

Pour la réserve, ce ne sera pas non plus de tout repos avec 3 équipes Amiénoises remplies d'ambitions de montée. De nouvelles destinations seront toutefois au programme et sortira le groupe de son train train habituel.

Pour l'équipe loisir, le groupe reste homogène mais quelques interrogations subsistent par rapport à l'engagement de certains clubs.

GROUPES SENIORS CHAMPIONNATS SOMME 2018-2019