N'OUBLIEZ JAMAIS D'OU VOUS VENEZ !!!

17 juillet 2018 - 14:46

EXTRAIT DU PASSAGE DES BLEUS A L'ELYSEE CE 16 JUILLET 2018

Emmanuel Macron s'adresse au Bleus sur les marches de l'Elysée pour les féliciter et les remercier. : "N'oubliez jamais d'où vous venez. Vous êtes champion du Monde, il n'y a rien au-dessus. Vous êtes unis pour la vie".

"Merci", commence le président de la République. "Merci à vous, d'avoir rapporté cette coupe. Merci de nous avoir rendu fiers, d'avoir mouillé le maillot. Merci d'avoir été unis. Merci aux familles qui sont là.

Merci aux éducateurs et aux équipes qui sont là. La deuxième chose, c'est “ne changez pas, cette équipe elle est belle”.

La troisième chose, je vous le dis à tous : n'oubliez jamais d'où vous venez et vous venez de là. Devant vous, il y a des clubs de la France entière, des éducateurs et parents qui n'ont pas compté leur temps. C'est ça la France. Vive la République, vive la France"

EQUIPE DE FRANCE A L ELYSEE