LES FILLES CLÔTURENT LA SAISON DE L'ESSSF

4 juillet 2018 - 23:52

Ce mercredi 4 juillet annonçait la fin de saison de l'ESSSF.

Tout d'abord l'école de foot. Les U6-U7 et U8-U9, qui autour de Laurent, Benjamin et Kévin ont partagé un bon moment de joie autour du ballon, alors que leur séance était soldée par un goûter, des prix pour les lauréats de la saison et de petits cadeaux pour les autres. La présence des parents et grands parents a été un plus pour fortifier l'esprit convivial du moment.

C'est ensuite autour de Quentin et Elie que les U10-U11 et U12-U13 ont pris le relais. Un bon moment d'échange avant de grandes vacances où le foot sera sans doute toujours présent.

Pour finir, ce sont nos filles qui auront le privilège de refermer les pages du livre de la saison 2017-2018 des marines et jaunes. La nouvelle équipe de Prouzel était de la fête face aux Samoises qui ont remporté largement cette sympathique opposition. Un excellent accueil, un bon moment autour d'une passion, et de bonnes raisons pour organiser une future saison qui devra conserver sa richesse humaine toujours tournée vers le sourire et la bonne humeur.

Le club se met donc en sommeil, même si une poignée de Dirigeants doivent restés très éveillés pour cadrer l'administratif et déjà entamer des démarches pour assurer la logistique pour septembre.

Reprise le 6 août pour les Seniors. Le programme de préparation sera bientôt en ligne.

N'oubliez pas toutes vos démarches d'inscription pour alléger la charge du mois de septembre. 95 % des membres du club ont reçu un mail dans le cadre du renouvellement de licence qu'il faut gérer en ligne. Merci de faire le nécessaire.

Bonnes vacances à toutes et à tous.