ENTENTE SPORTIVE DE SAINS/ST FUSCIEN : site officiel du club de foot de SAINS EN AMIENOIS - footeo

L'INTERMINABLE SERIE NOIRE

24 juin 2018 - 23:12

Les beaux jours sont là et quoi de mieux que de faire du sport dans de telles conditions positives, et plus particulièrement jouer au foot en cette période de Coupe du Monde.

L'ESSSF pousse sa passion jusqu'au bout, et le 4 juillet sera la clôture officielle de la saison avec en conclusion un goûter pour les enfants.

Aujourd'hui, les plus jeunes, U6-U7 et U8-U9 jouaient un tournoi à Rivery, un groupe de Seniors jouait un match amical à Chaulnes en fin d'après midi, et les filles un tournoi sur la journée pour conclure leur belle première saison dans l'esprit du bien vivre ensemble.

Malheureusement, la journée a très mal commencé pour nos féminine. A la 4ème minute de jeu du tournoi, Emelyne s'écroule à la suite d'un duel et ne pourra se relever. Une nouvelle intervention des pompiers viendra ternir une rencontre de nos acteurs. Transporter vers Amiens, le diagnostique n'est pas encore complètement établi. L'évidence de l'entorse du genou reste fiable. Il reste à savoir si des complications ne viendront pas s'ajouter à cette lésion. Des examens complémentaires interviendront dans les prochains jours. 

Dimitri a ouvert le bal de ces détestables situations lors du mois de septembre 2017, Emelyne vient clôturer cette période de cauchemar.

Toutes nos pensées vont à tous nos blessés. Que leurs rétablissements soient rapides afin de partager de bons moments sous les tuniques marines et jaunes. 

Chassons ce mauvais sort avec l'arrivée de la saison 2018-2019

 

Commentaires

Aucun sondage