UNE SAISON GALERE SE TERMINE

4 juin 2018 - 19:11

Les joueurs de l'ESSSF n'ont pas été vernis cette saison. La grosse blessure de Dimitri au mois de septembre a ouvert les portes d'une infirmerie qui n'a jamais connue le vide cette saison. Les absences des uns et des autres ont largement contrarié les performances des formations Samoises, et surtout cassées un peu l'ambiance.

Une saison de poisse qui se termine avec une incroyable accumulation de blessures. Bastian U14 (Fracture du poigné) et Maxime U14, (Entorse), Gabin (U9) fracture d'un orteil,  Romain M. U19 (Luxation de l'épaule), Esteban (U14) entorse du genou, et la plus lourde pour Kamel, torsion de la cheville et fractures tibia péroné.

A ce titre, nous avons eu le plaisir de voir notre "Fékir Samois" ce dimanche, même si son coeur est pour Paris, venir supporter ses coéquipiers qui devaient définitivement assurer leur maintien face à la belle équipe d'Amiens RIF promue en D1 pour la future saison.

Alors que Dimitri commence a voir une lueur au fond du long tunnel qu'il vient de traverser, Kamel pénètre dans le sien mais pourra compter sur tous pour l'accompagner et retrouver son dribble et touché de balle devenu légendaire dans le département.

Courage Kamel, et merci à  Benjamin pour son travail d'assistance.