CHAULNES REMPORTE LA 11ème EDITION DE LA FETECUP CATEGORIE U13

11 mai 2018 - 10:06

La belle équipe de Chaulnes, déjà finaliste de la phase finale des Hauts de France dans le cadre de la coupe Nationale  pour représenter la Somme à St Omer il y a quelques jours, a remporté la 11ème édition de la FETECUP.

Une belle journée avec de belles rencontres, et surtout un état d'esprit remarquable de la part de toutes les équipes et des accompagnateurs. Un ballon d'oxygène toujours agréable et des valeurs retrouvées pour notre sport, alors que pendant ce temps, les clubs professionnels et leurs supporters, sans oublier leurs Présidents, propagent des discours de haine.

Un grand bravo aux clubs de Chaulnes, l'Amiens SC, Margny les Compiègne, FC Saleux, Ailly sur Noye, FC Rouen, Olympique Amiénois, AS Alonne, US Camon et nos enfants bien entendu.

Second acte samedi pour la catégorie U10-U11