LA TRES BONNE NOUVELLE POUR L'ESSSF

1 avril 2018 - 08:49

Après plusieurs jours de combat juridique, c'est fait ! L'Entente Sprotive de Sains/St Fuscien va percevoir la somme de 250 000 € d'indemnité de formation dans le cadre du transfert de Yann M'Vila sur ce dernier mercato. En effet, le jeune Amiénois libéré par le Rubin Kazan pour rejoindre l'AS Saint Etienne va rapporter gros aux Samois.

Une somme qui va largement couvrir les 5 000 € recherchés pour la construction du club house local, et que la Commune rechigne à financer.

L'argent du haut niveau a donc parfois de belles retombées qu'il ne faut pas bouder. Avec une telle somme, de nombreux projets vont voir le jour pour accompagner les jeunes et la formation, pour acquérir des équipements, mais pas de primes de match pour les seniors ou de fixes comme dans de nombreux clubs qui nous entourent à notre modeste niveau. Restons sur terre.