LE MENU DU WE ET PLUS.............

29 mars 2018 - 10:16

Pas de pause pour l'ESSSF en ce premier WE de trois jours 2018. Plusieurs formations seront en action. A noter que notre équipe fanion a vu le refus de Ste Emilie Epehy d'avancer le match de coupe de la Somme au lundi de Pâques.

Le match aura donc lieu le mercredi 4 avril à 18 h 30, et qu'une heure et 1/4 de route sera nécessaire pour se rendre sur le lieu de la rencontre. L'adversaire a mis tous les atouts de son coté pour stopper les hommes de Gora dans cette compétition. Aux marines et jaunes de s'adapter avec l'ensemble de son effectif Seniors et Vétérans. En cas de qualification, l'ESSSF recevra le mercredi 11 avril le vainqueur du match Oisemont - Cerisy.

PROGRAMME WE DE PAQUES