SAISON TERMINEE POUR NOTRE DIM

25 janvier 2018 - 10:20

Difficile à accepter par rapport à l’incroyable scénario proposé lors de la rencontre de championnat à Amiens RIF, mais la sanction est tombée.

Promené dans plusieurs services médicaux et centres d’examens, mobilisé par des séances de kiné, Dimitri ne pourra finalement pas échapper à l’opération prévue début février pour consolider ses ligaments postérieurs du genou.

La saison de ce garçon au grand cœur est donc officiellement terminée et aura pris son terme le 8 octobre 2017 à la 12ème minute de jeu. Il a depuis ce temps laissé un grand vide dans le onze Samois, même si ses remplaçants font largement face à leur mission pour essayer de le faire oublier. Depuis son invalidité à jouer, Dim n’a pas lâché les potes pour autant. Il est toujours là pour venir donner un coup de main aux groupes seniors, encourager toutes les équipes, et mène avec beaucoup de motivation sa fonction d’éducateur U14 avec la complicité d’un Julien complétement paramétré dans l’esprit de la maison marine et jaune. Dans les mois à venir, Dimitri aura besoin de nous à son tour pour être soutenu et être accompagné dans son programme athlétique pour qu’il rayonne à nouveau dans ses chevauchés sous le maillot de l’ESSSF. Il faudra de la patience et pas griller les étapes pour redonner à notre formidable passionné la joie de participer aux futurs exploits des marines et jaunes. Nous sommes là Dim. Tu peux compter sur nous.