18 janvier 2018 à 15:25

MATCH REFERENCE FUTSAL

Notre équipe Futsal avait un gros rendez-vous ce mardi soir, puisque l’adversaire du jour n’était autre que Cagny leader du groupe avec une belle représentation de joueurs de Longueau, et qui ne cache pas ses objectifs de monter en Ligue la saison prochaine.

Ce match de très bonne qualité fut un véritable combat. Les deux formations se sont rendus coup pour coup. Tout d’abord l’ESSSF, qui a mené rapidement les débats en marquant un avantage de 5 buts à 2. Cagny a cependant fini par refaire son retard et même mené à 6 minutes de la fin de la partie sur le score de 10 à 7. Les hommes de Quentin ont lâché à ce moment et les jambes sont devenues bien lourdes après tant d’efforts. Un pénalti va toutefois redonner un peu de force aux Samois et l’incroyable retour au tableau d’affichage vat avoir lieu pour caler l’écrit à 10 à 10.

Une grande satisfaction pour ces garçons qui ont tout donné, mais aussi un peu de frustration, car le début de match n’aurait pas dû permettre à l’adversaire de refaire surface et contester la victoire. Compte tenu des résultats de Cagny depuis le début de saison, ce match restera tout de même une belle référence pour terminer une saison sur cette dynamique, que ce soit en championnat, mais aussi en coupe de Somme.

Un grand bravo Messieurs pour votre abnégation, mais aussi pour votre qualité de jeu qui s’améliore de match en match.