DE L'ESSSF A L'AS MONACO OU OLYMPIQUE DE MARSEILLE

7 décembre 2017 - 16:25

Parti en Ligue Méditerranée pour faire face à ses obligations d’étudiant, notre jeune arbitre, Mathieu MARECHAL vit aujourd’hui dans un autre monde. Les affiches ne sont plus tout à fait les mêmes qu’en Picardie. En effet, peu après son arrivée sur place, il était désigné pour officier sur un match de championnat national, Istres – AS Monaco, et ce WE il fera partie du trio arbitral pour la rencontre Olympique de Marseille – AC Ajaccio sur les U19 Nationaux.

Mathieu arbitre toujours pour les couleurs de l’ESSSF, et cela fait plaisir d’avoir un ambassadeur formé au club de cette qualité bien loin du terrain de Sains en Amiénois, comme sur cette photo de la FETECUP 2017. Comme Fabien COUNE, notre second arbitre, Mathieu n’hésite pas dès qu’il le peut venir donner son aide à sa structure d’appartenance, et espérons le revoir sur la FETECUP 2018 pour nous conter les scènes de sa nouvelle aventure.