27 novembre 2017 à 23:04

LES U14 POSITIVENT

Après une période de brassage qui fait attendre son verdict, les U14 emmenés par Dimitri et Julien peuvent restés positifs. En effet, même si il y a des défaites sur des scores plutôt serrés, la navigation de ce jeune groupe tout neuf  composé de bons garçons qui collent à l'identité club, l'avenir est plein d'espoir. Même l'Amiens SC est venu chercher notre Lulu encore U13 pendant cette période d'apprentissage au grand terrain, c'est dire le bon travail de cohésion organisé par notre nouveau duo d'éducateurs épaulés par les précieuses présences de Christophe VIS et Pascal AVRIL.

Une phase de championnat va maintenant être proposée pour préparer l'avenir et la future saison aux allures U15 cette fois ci. Il va maintenant falloir emmagasiner de l'expérience et de la maturité dans les prochaines semaines pour grandir.

Continuez ainsi jeunes gens.