LES FILLES S'ACCROCHENT

8 novembre 2017 - 00:00

Nouveau rendez-vous ce dimanche matin pour les filles de l'ESSSF toujours en apprentissage. Ce match contre Arvillers était au départ prévu équilibré par rapport à l'expérience des deux formations. Nous commençons à entrevoir de bonnes phases de jeu et un meilleur placement au fil des matches. Malheureusement, cela ne suffira pas pour remporter une première rencontre. Comme contre Chaulnes, ce n'est pas l'équipe adverse qui a posé des problèmes, mais une seule individualité qui fait basculer le score. Match perdu 3 buts à 2.

Un peu de déception en fin de partie, mais la satisfaction de commencer à voir du jeu et des filles qui s'affirment de plus en plus. Le plaisir de jouer doit rester supérieur à l'enjeu, et tout se fera naturellement.

Allez les filles de l'ESSSF !

Merci aux quelques joueurs seniors d'être venu donner de la voix pendant la rencontre. Que du bonheur.