L'AMIENS SC FAIT SES COURSES CHEZ LES MARINES ET JAUNES

11 octobre 2017 - 16:30

Comme tout club pro, une saison se construit de mai à juin pour les effectifs d’équipes de jeunes, avec des détections à tout va, ou l’intégration d’enfants remarqués en cours de saison.

Des dizaines d’enfants sont concernés chaque saison par ce type de recrutement de clubs de haut de tableau, et le club phare de la Picardie ne peut évidemment aborder sa saison avec un déficit de joueurs, compte tenu de cette luxueuses mécanique qui vous apporte sur un plateau les meilleurs éléments de la région issu du travail des autres.

C’est donc avec étonnement que nous avons appris que Lucien était devenu fin septembre une des pépites recherchées pour augmenter les performances de l’équipe U13 de l’Amiens SC. Sans nous étendre sur la méthode déployée auprès de notre petite tête blonde, nous espérons que notre Lulu ne sera pas un futur dindon du système.

Tous ses éducateurs, coéquipiers ont tenu à marquer son départ jeudi dernier en lui offrant un petit cadeau et un ballon dédicacé de tous avec quelques petits mots d’affection.

Lucien va évoluer sous les couleurs de l’Amiens SC, mais reste un enfant de la famille de l’ESSSF qu’il retrouvera à chaque instant rendu disponible. C’est promis.

Bonne route Lulu !!!