COMMUNIQUE CLUB

9 octobre 2017 - 12:19

Nous tenons à signaler que les Dirigeants de l'Entente Sportive de Sains/St Fuscien réaffirment ne rien reprocher aux joueurs et dirigeants du club d'Amiens RIF.

Certains diront que l'attitude n'était pas appropriée, mais lorsque vous roulez à 180 km/h sur la route, que vous déclenchez tous les radars et que vous ne recevez jamais de PV et que vous aimez la vitesse, vous levez rarement le pied. La défaillance ne revient pas au conducteur du véhicule mais aux personnes qui sont en charge de faire appliquer les règlements. C'était difficilement jouable, tout simplement.

Il est donc inutile de rentrer dans une polémique vis à vis du club adverse qui n'a fait que profiter de largesses sans en demander l'accord et mettre de pression sur qui que ce soit. Le milieu du foot ne découvre rien sur cet événement et il faut plutôt se concentrer sur le soutien que nous devons apporter à notre coéquipier privé de foot pendant plusieurs semaines et rebondir sur le plaisir de pouvoir jouer dans de bonnes conditions sur les prochains jours.