ET LE FOOT DANS TOUT CA ?

8 octobre 2017 - 23:28

La journée avait commencé avec beaucoup de fraîcheur ce dimanche matin, avec la première de l'équipe Féminines de l'ESSSF. Cet après midi fut moins glamour.

Le score va en interpeller beaucoup et nous ne ferons aucun commentaire sur sa construction. Nous avons vu, entendu, subi, essayer, puis laissé couler pour ne pas contribuer au n'importe quoi et s'installer dans l'escalade. Rien ne pouvais venir en aide à l'ESSSF aujourd'hui. Il faudra toutefois faire un point sur ce type d'aventure pour les gérer un peu mieux lors des prochaines saisons. Rien a reprocher au club d'Amiens RIF qui a joué son jeu dans des conditions sans limites en s'engouffrant dans un football dépourvu de règlement. Le directeur du jeu de cette rencontre a pu ainsi évoluer dans la plus grande sérénité. La seule sanction est tombée à l'encontre de l'ESSSF pour contestation.............tout est dit. Beaucoup de clubs subissent chaque saison ce type de mésaventure, et il y en aura d'autres à l'avenir. Ne jouons pas les pleureuses. Le problème n'est pas à régler par les clubs. A chacun son job. La vision de ce groupe de D2 est plus limpide ce soir. La suite fournira ses vérités...

Le plus regrettable est d'avoir de nombreuses contusions et surtout un blessé très sérieux ce soir. Flavien a été découpé à la 4ème minute sans aucune remarque en dehors de celle d'aller se faire soigner en dehors du terrain, mais à la 10ème minute, Dimitri n'a pas eu la même chance. Son départ vers le CHU a été nécessaire et il sera indisponible pour plusieurs mois.

Toutes nos pensées vont à lui ce soir.

Félicitations à toute l'équipe venue envahir les urgences de l'Hôpital sud après le match.

A dimanche pour jouer au foot.