1 octobre 2017 à 21:53

POUR HAKIM !

Le 14ème homme était Hakim aujourd'hui. Nous l'avons amené avec nous à Flixecourt pour remporter la victoire en son nom. Tout a été fait pour ne pas déstabiliser les joueurs aujourd'hui pour rester à la fois dans la compétition, mais aussi dans le soutien d'un être qui combat actuellement pour se raccrocher à la vie.

Nous pensons à toi Hakim. Victime d'un grave accident de moto dans Amiens cette semaine, nous savons que tu lutte pour que la mort ne te prenne pas dans son équipe. Nous sommes une famille, et comme les joueurs de l'ESSSF souvent sollicités par les sirènes externes, tu vas rester avec nous. Nous voulons te revoir sur le bord du terrain pour échanger avec nous et encourager Tom, ton garçon que tu aimes tant. Nous veillons sur lui, tu peux nous faire confiance. Garde toute ton énergie pour sortir de ce vilain tour de la vie. Nous sommes là avec toi, même si nos moyens sont d'une dimension ridicule face au combat que tu mènes depuis quelques jours. La construction de ton parcours de vie nous prouve que tu es un battant, et nous sommes convaincu que tu vas sortir gagnant de ce duel.

A chaque instant nous pensons à toi, et nous serons là dès le premier jour de ton retour parmi nous.

Nous avons gagné pour toi !!!

A très bientôt Hakim.