LE BON DEPART DE L'EQUIPE C

21 septembre 2017 - 13:58

En perte d'effectif lors de la précédente saison, notre formation loisir seniors a repris le chemin du terrain avec un projet défendu par un groupe de copains, auquel viennent se greffer d'autres garçons chaque WE pour un axe majeur qui défend avant tout le plaisir de jouer sans aucun calcul.

Lors de la première journée, la formation d'Alexandre PRUVOT qui a décidé en revenant au club de conduire cette joyeuse équipe, à remporté sa rencontre face à la réserve de Namps Maisnil sur le score de 3 but à 2. Le second match a été moins évident à gérer, puisque seulement 10 joueurs avaient fait le voyage à Huppy, mais avec beaucoup de combativité et d'abnégation, les marines et jaunes se sont imposés dans les ultimes secondes de la rencontre sur le score de 5 buts à 4. Une belle entame de saison pour ce beau noyau qui doit maintenant trouver des solutions pour meubler les postes annexes au terrain chaque dimanche.