LE FC SOISSONS DE RETOUR

14 septembre 2017 - 18:30

Gautier, Yacine, Flavien et Kamel sur la photo retrouveront une veille connaissance sur leur route pour franchir un 4ème tour de Coupe de France. Un souvenir U19 Ligue qui fait penser que les années passent tout de même bien vite.

Le FC Soissons, pensionnaire de DH de la Ligue de Picardie lors de la précédente saison, viendra à Sains en Amiénois pour obtenir sa qualification pour le 5ème tour. Impressionnant vainqueur sur le score de 4 à 1 sur la pelouse de Prémontré (R3) lors du précédent tour, ce club phare de la Picardie partira très largement favori avec ses 3 divisions d'avance. Reste à savoir si notre joyeuse bande marine et jaune l'entend de cette oreille.

Rendez-vous au Stadio Communalé de San en Amiénos le 24 septembre dans une ambiance de feu.

D'ici là, il ne faudra surtout pas oublier la première échéance de championnat ce dimanche face à Sailly-Saillisel