L'ESSSF AU PARC POUR LA PREMIERE

9 août 2017 - 09:51

Après une soirée historique au Stade de Reims pour beaucoup de membres de l’ESSSF, l’occasion de ne pas manquer une seconde page historique pour l’Amiens SC et la Picardie était par évidence déjà un objectif des Samois. Il y avait des membres de l’ESSSF aux quatre coins du stade et même en loge pour les plus gâtés.

Comme à Reims, la presse locale a mis en avant un sympathique noyau de supporters de l’ESSSF pour ce déplacement au Parc. Cette première en Ligue 1 dans l’histoire pour un club Picard méritait ce soutien. Ce samedi après-midi restera longtemps gravé dans les têtes et fera sans doute fusion avec l’incroyable soirée Reimoise de fin de saison. Il faut dire que tout était réuni, pour que l’émotion soit forte. Jouer une première face à une des équipes les plus puissantes d’Europe, et l’intronisation d’un Neymar sur un show couvert par Martin SOLVEG devant des supporters du PSG en ébullition valait le coup d’oeil. Coté match, l’Amiens SC étant venu que pour résister, le spectacle fut un peu moins à la hauteur, mais comme il faut gagner des rencontres pour rester en Ligue 1, nous verrons sans doute mieux dans les prochaines semaines.

Dans cette attente, encore bravo aux multiples représentants du club pour cet engagement plein de fraîcheur pour accompagner l’été !