BIENTÔT LA RENTREE

27 juillet 2017 - 19:01

Petite période de coupure sans football. Il faut en général profiter de cette période pour pratiquer d'autres activités sportives et sortir du train train souvent nécessaire à la compétition.

Plus que quelques jours avant la reprise collective le 4 août prochain. Pour les vacanciers du mois d'août, servez vous du planning ci-dessous comme fil conducteur. Oubliez pas que vous travaillez avant tout pour vous et que vos performances athlétiques dépendes souvent de votre investissement personnel en terme de préparation. L'assiduité vous permettra de franchir des paliers tout au long de la saison. Les capacités techniques ne sont évidemment pas à négliger et font souvent la différences dans notre cohésion collective. N'hésitez pas à prendre le cuir et répéter les gestes de bases pour retrouver vos acquis.

PROGRAMME REPRISE.pdf