François DELECOLLE N'EST PLUS

10 juillet 2017 - 23:57

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris dans la journée le décès de François DELECOLLE, actuel Président du FC Rumigny.

Un personnage toujours rempli de bonne humeur et fervent défenseur de son village, pour lequel il a été Maire pendant de nombreuses années.

Un message de condoléances a été transmis au nom de tous les membres de l'ESSSF aux membres du FC Rumigny que nous accompagnons dans cette triste tranche de vie.

Décidément, aprés Alain LELEU en janvier, ex-Président de l'ESSSF, et Jean-François LEROY en avril, autre ex-Président de l'ESSSF, cette mauvaise nouvelle complète une série que le monde du bénévolat aurait bien aimé ne jamais voir.

François avait 73 ans et les obsèques civiles auront lieu le mercredi 12 juillet 2017 à 15 heures, au cimetière de Rumigny. Connaissant François, il n'a sans doute pas choisi cette date au hasard, car le 12 juillet 1998 a sans aucun doute représenté une date très importante dans le cheminement de sa vie.

ADIEU MONSIEUR !!!