LA CONNERIE DU FOOT AMATEUR

4 juillet 2017 - 19:12

Ce n'est pas un poisson d'Avril !!! Beaucoup de clubs utilisent divers moyens pour être beaux dans la Presse Locale le lundi matin et masquer les fondations pitoyables nécessaires à la construction d'un club. Comme chaque saison, nous retrouvons trois ou quatre clubs dans différents groupes qui neutralisent la progression des autres et faussent toute la hiérarchie sportive finale en s'évaporant du jour au lendemain. La méthode du n'importe quoi a encore frappée. L'AS Fouilloy mandataire de ce principe ces dernières saisons a joué l'épouvantail dans le groupe de notre équipe fanion cette saison avec des joueurs de qualité. A la vue du communiqué du District de ce jour, nous avons une pensée pour le club de Querrieu qui termine 3ème et qui est privé de montée, sans oublier les anciens Dirigeants et Joueurs qui ont transpirés pour ce club devenu inactif. Tant mieux pour l'ES Harondel et Le Hamel et autres qui se maintiennent par ce constat qui nous conforte sur nos idées liées au foot amateur qui veut parfois jouer les grands.

Nous aurons peut-être d'autres surprises d'ici la rentrée......à chacun son style. Gardons le notre, quelque soit les résultats.

NO COMMENT !!!

COMMUNIQUE DE LA COMMISSION SPORTIVE
Du 4 juillet 2017

Suite aux mails ci-dessous :

• Mail de l’AS FOUILLOY du 04/07/17 : nous informant de sa mise en inactivité
(équipe A en D1 et équipe B en D6)
• Mail de AS WD du 03/07/17 : du nous demandant de s’engager en D 5 pour son
équipe A et en D7 pour son équipe B
Les équipes suivantes sont maintenues dans leurs divisions
En D1 : ES HARONDEL
En D2 : O LE HAMEL
En D3 : FC SAINT RIQUIER 2