L'ASM RIVERY RETROGRADE

27 juin 2017 - 12:20

Les membres du District de la Somme clôturent les derniers dossiers disciplinaires en cours pour valider les accessions et les descentes.

Un de ces dossiers concernait le groupe de notre équipe réserve qui évolue en D5. En effet, le match entre Rivery et Ribemont sur Ancre avait été arrêté à la 65ème minute pour bagarre et envahissement de terrain.

Suite à ces débordements graves, le club local a été frappé d'une lourde sanction, puisque la commission a tout simplement rétrogradé l'ASM Rivery de division, compte tenu des proportions de l'affaire.

De ce fait, l'Amiens SO fortement sanctionné il y a quelques jours pour également des raisons d'indiscipline sauve sa place. L'équipe de Le Hamel largement condamnée il y a quelques semaines peut se réjouir de ce scénario que nous espérons ne pas revoir sur les prochaines saisons. Un bien drôle de championnat que nous venons de vivre.........