LE MEC LE PLUS BRANCHE DU PORT DE SETE

22 mai 2017 - 10:54

Il y a environ 18 mois, un de nos membres de la famille de l'ESSSF nous quittait pour raisons professionnelles afin de rejoindre la région du Languedoc Roussillon. Son cadeau de départ ? Un maillot de l'Amiens SC sous forme de rigolade, alors que le club Picard réside en National. Nous pensions faire une belle farce à notre Vincent avec ce maillot pas toujours facile à porter dans le monde du football au delà du territoire Amiénois. Naviguer sur le port de Sète où sur les terrains Montpelliérains avec une telle tunique promettait un regard amusé, mais aujourd'hui, notre Auvergnat préféré (avec Philou :-) ) est le mec le plus branché du sud de la France.

Un petit clin d'oeil à la famille ROCHES qui nous manque, mais qui reste bien présente dans nos pensées.

Allez l'ASC.