21 juin 2015 à 23:05

27 JUIN MASTER CLASS ZUMBA

Le JDA en parle, et l'ESSSF espère vraiment clôturer sa saison sur une ambiance des plus festives à la portée de toutes et tous. Ce rendez-vous sera un très bon complément de la fête du village qui proposera également des activités en soirée à 100 m du terrain de football. Nous comptons sur l'ensemble des adhérents, et plus particulièrement les seniors qui sont très redevables par rapport à leurs engagements financiers de début de saison.

Pour cloturer la saison et dire bonjour à l'été venez participer à un événement de folie!!!

3 heures de Zumba!! (Vous pourrez faire moins, mais pas plus).

Pour fêter ça, une invitée HORS NORMES, Gisèle Godiane Zumba Jammer RIEN QUE CA !!

Pour l'accompagner Camille, Clothylde et Quentin : 3 zins d'exception pour des personnes d'exception ! ! Lol

Une date à retenir: le 27 juin

Un DJ , David Bonvoisin notre photographe officiel rien que vous !! Et, et, et, et ????Muriel Pittellioen Zumbawear Resellerr notre Zumbawear favori !

Nous ne pouvons tout de même pas tout vous dire.... nous vous gardons quelques belles surprises! !!!

A bientôt les amis, zumba love!!!

Coin bar et restauration sur place.